salon moto
Publié le - 1849 visites -

Du covering sur votre 2 roues ?

Le total covering est largement adopté par la communauté du tunning automobile. C’est une spécialité de préparation automobile qui vise à appliquer un film de décoration ou de protection sur l’ensemble de votre véhicule. Aujourd’hui, il est possible d’appliquer ce principe au niveau des deux roues. Comment cela se passe t-il ?

Les teintes sur deux roues

Le covering encore appelé car wrapping c’est le fait de changer la couleur de votre véhicule sans utiliser de peinture. En effet, chaque élément de carrosserie de votre véhicule sera recouvert Ce principe peut désormais être appliqué aux deux roues. Ce processus se présente suivant deux types d’usage. L’un concerne aussi les deux roues. En effet, il y a les films décoratifs présentant un une très large gamme de plus de 700 teintes ou textures disponibles. Il est même possible d’avoir une teinte personnalisée. Les produits qui sont utilisés ont une durée de vie de 10 ans. Cette garantie s’applique sur la tenue et la préservation en teinte des films aux UV.

Les avantages du covering sur deux roues

Quelquefois, ce dont vous avez besoin c’est d’avoir publicité au niveau de votre deux roues. Pour cela, rien de mieux que de profiter de total covering lons le saunier. En effet, grâce à du vynil adhésif qui épousera les formes de votre deux roues, vous obtiendrez un rendu brillant ou mat selon votre choix. Un des avantages de ce procédé c’est la réversibilité. Cela signifie qu’il est possible d’enlever les teintes sans laisser de trace. Aussi, elles protègent votre deux roues des impacts et surtout des griffures qui sont fréquentes. Une large gamme de couleurs vous est proposée. Vous obtiendrez donc un changement d’aspect avec un coût inférieur à une peinture traditionnelle. Changez le style de votre deux roues grâce à un superbe covering.