salon moto
Publié le - 916 visites -

Pourquoi acheter votre Peugeot 3008 auprès de Glinche Automobiles à Écommoy

Vous êtes établi dans la Sarthe, à Écommoy ou dans les environs et souhaitez acheter un SUV Peugeot 3008 neuf ou d’occasion ? Rendez-vous auprès du mandataire auto Glinche Automobiles qui propose non seulement de nombreux modèles au choix, mais aussi des prix à remises très attractives.

Le catalogue complet proposant les différentes modèles de SUV Peugeot 3008 de Glinche Automobiles est sur https://www.glinche-automobiles.com/vehicule-de-tourisme/mandataire-peugeot/3008-neuve-occasion-1/. Vous y trouverez toutes les spécificités pour chaque version, les prix ainsi que les remises accordées. Chez Glinche Automobiles, les remises oscillent entre -8% à -15% et peuvent aller jusqu’à -19% exceptionnellement sur les SUV Peugeot 3008.

Des équipements dernière génération

Glinche Automobiles propose de nombreux modèles différents aux équipements dernière génération. Entre autres, le pack visibilité, le pack safety plus, la reconnaissance des panneaux de signalisation et de vitesse, la climatisation automatique bi-zone, l’accès démarrage mains libres ADML, etc. C’est notamment le Peugeot i-cockpit amplify qui fait partie des nouvelles technologies embarquées qui font la différence avec ce SUV génération 3008 grâce à une expérience de conduite exceptionnelle. Il en est de même pour l’écran central tactile.

Les options embarquées proposent aussi le pack électrique et de massage pour certaines versions, ainsi que le toit ouvrant panoramique électrique avec velum.

Pourquoi opter pour le SUV Peugeot 3008 ?

Le SUV Peugeot 3008 se démarque non seulement pour son design et son élégance, mais aussi pour sa fiabilité, ses performances et l’ensemble de ses technologies embarquées. Par ailleurs, le SUV Peugeot 3008 a été plusieurs fois primé depuis son année de sortie en 2016. C’est surtout la deuxième génération qui a fait le succès du Peugeot 3008. Celle-ci occupe d’ailleurs la première place en ce qui concerne les ventes de SUV aussi bien en Europe que dans le reste du monde. Ce véhicule est disponible en motorisation essence et diesel (sauf en Chine). De plus, la motorisation hybride sera bientôt sortie sur le marché vers fin 2019 – début 2020.